Quarantaine portrait

  • Coucou mes amours comment allez vous pendant cette période ? Dit moi comment traversez vous cette période si compliquée pour tous?alors mes loulous je vous propose un portrait que j appelle quarantaine 😊pour vous dire mes amours vous BOK_7506négligez pas sur prétexte qu on est en quarantaine, multipliez vos forces dans ce que vous fêtes, chasser la paraisse, que cette période vue qu ont doit respecter les mesures d hygiène et autres prenez le temps de plus vous développez dans vos activités, passion, projets pour que après le confinement qu il y a pas d excuse pour nourrir d aventage cette fatigue accumulée pendant la quarantaine et rester belle malgré le confinement 😊😘gros bisous à vous mes amours et surtout restons à la maison Dieu nous protège @dorcasstyles😘😘

Auteur : dorcasstyle12159221

La Mode

Laisser un commentaire